Dans la salle de bains

Bientôt les fêtes, ma liste au Père Noël !

Dans près de 6 semaines on sera en train d’ouvrir frénétiquement nos cadeaux de Noël. C’est une période que j’attend avec impatience chaque année. J’aime l’ambiance des fêtes de fin d’année, l’odeur des feux de bois, du sapin, les chants américains et surtout la joie dans les yeux de ma petite famille quand l’ouverture des cadeaux est lancée ! 

Nous voilà donc en ce mois de Novembre et les catalogues affluent dans la boîte aux lettres. Mes filles feuillettent et plient les pages, mettent des croix, entourent pleins de jouets… 

Alors moi aussi cette année j’ai décidé de faire ma LISTE AU PERE NOEL !!!

Et comme j’ai découvert pleins de belles choses qui me font envie côté beauté, me voilà en quête de la liste parfaite pour me faire pétiller les yeux et palpiter le coeur ! 

Cher Papa Noël, cette année j’ai été (pas très) sage. Je me suis déjà fait de nombreux cadeaux mais je suis une princesse qui aime être gâtée à chaque occasion. Je suis fan de beauté alors cette année s’il te plait pas d’aspirateur autonome ni de montre connectée qui me dit que je ne fait pas assez de sport… 

Je veux juste prendre soin de moi, avoir des moments cocooning et faire de belles découvertes !

Voici donc ma liste même si elle est loin d’être exhaustive : 

La Palette Huda Beauty Nude -> ici

C’est une palette qui offre des possibilités à l’infini et avec laquelle je vais pouvoir créer sans limite des look allant du mat à l’irisé, du simple au sophistiqué…

Elle est composée de 18 teintes qui vont des teintes chaudes aux plus froides. Elle a aussi une base paupière pour optimiser la tenue dès l’application et une cire pour un fini nacré que l’on peut superposer aux teintes. Elle sera donc très utile et pourrait vite devenir mon indispensable makeup yeux ! 

La Pepper Glass Water BKR -> ici

C’est l’accessoire à avoir pour bien s’hydrater toute la journée et devenir une girl vraiment éco-friendly. Elle est en verre pur ce qui peut convenir aux puristes végétaliens, elle passe au lave vaisselle et existe dans pleins de coloris pour faire son petit effet sur le bureau ou dans le sac à mains. Grâce à elle je garderai un teint radieux et une peau pulpeuse ! 

Le Coffret Gucci Bloom eau de parfum -> ici

De loin un des cadeaux les plus onéreux mais quoi de plus agréable qu’une femme qui sent bon ? Son parfum est floral et poudré, bref tout ce que j’aime pour passer cet hiver dans un cocon de Jasmin en attendant les fleurs du printemps. En plus dans le coffret, il y a une brume pour les cheveux, de quoi profiter de cette douce fragrance encore et encore !

Le Rouge à Lèvres Tom Ford Boys ans Girls Lip Color -> ici

C’est le rouge à lèvres à avoir absolument. Les teintes sont toutes magnifiques et mettre de la couleur sur sa bouche réchauffera mon maquillage et mon teint d’hiver. Je le voudrais en fini crème pour le côté hydratant et naturel qu’il apporte aux lèvres. La teinte 25 Giacomo qui est un vieux rose saura me réjouir j’en suis certaine !

Le Sel de Bains BOD Body on Demand aux épices rouge d’hiver -> ici

C’est un cadeau qui me ferais très plaisir et ce n’est pour autant pas le plus onéreux. Je rêve de me plonger dans mon bain avec ces jolies paillettes (biodégradables) et de profiter des effluves de Noël. Une douce odeur de vin chaud, de pépins de raisins, de clous de girofle et de cannelle ! Noël dans ma baignoire ! Moi qui aime me prélasser des heures, c’est un cadeau qui tomberait à point nommé ! 

Le Kit enchanté Once upon a Night Sephora -> ici

Ce kit est super. Il est totalement girly et féerique grâce à son design rose bonbon et bleu nuit. Son odeur Bataille d’Oreiller rappelle les draps frais. C’est un parfum ultra frais et léger. Pour moi qui aime chouchouter ma peau et qui tente par tous les moyens de la garder hydrater par ces périodes de grands froid, c’est le cadeau idéal ! 

Une gelée de douche fondante qui se transforme par un coup de baguette magique en bain moussant réconfortant, un voila hydratant pour le corps pour hydrater et sublimer ma peau et une chaufferette chouette trop mignonne à glisser dans mes poches pour garder mes mains au chaud. 

Je pourrais ne jamais m’arrêter de te lister toutes mes envies tant il y a de belles choses. Alors toi qui sait si bien me gâter, quand tu descendras du ciel, peux-tu faire un saut chez Sephora pour glisser de jolies surprises dans mes chaussons ? 

Merci petit Papa Noël. 



Laisser un commentaire