Dans la salle de bains

Le Pore Control de Clarins : Ma découverte de la rentrée

Ce mois de Septembre s’achève et parmi mes favoris beauté du mois, il y a un produit qui se détache du lot ! 

Quand on trouve un produit vraiment efficace, il faut le faire savoir. Voilà donc pourquoi je viens vous parler de la nouveauté Clarins qui a révolutionné toute ma routine : le Pore Control ! 

Retrouvez le sur le site de Sephora et bénéficiez de 20% de réduction (dès 60 euros d’achats) avec le code RENTREE18 -> http://tidd.ly/a938ff27

Cela fait peu de temps que je l’utilise mais je peux déjà dire que j’en suis pleinement satisfaite, les résultats sont vraiment là !

Le Packaging

Il est sobre et efficace. J’adore la couleur verte qui rappelle la nature. J’aime un peu moins le côté très plastique et la légèreté du flacon. J’aurais aimé quelque chose en verre poli à l’aspect plus qualitatif. J’adore l’aspect sans fioritures dans le design du flacon, on a une sensation de simplicité, de maturité. 

La Texture 

C’est une texture gel assez épaisse et pourtant très fluide au moment de la répartition sur la peau. On sent la matière s’étendre sur le visage comme si ça glissait littéralement. Le produit ne colle pas et laisse un fini velouté presque poudré sans pour autant marquer les zones de sécheresse. 

L’Odeur

Elle est neutre et c’est très bien ainsi. Je n’aime pas les odeurs trop entêtantes surtout pour des produits soins. 

Les Résultats

Les résultats sont impressionnants et les promesses faites par la marque sont tenues ! C’est déjà assez rare pour le souligner. La peau est plus belle, lissée, défatiguée. Les traits sont reposés, la peau est hydratée et les pores sont floutés. On obtient une véritable peau de bébé. Ce qui est à retenir c’est que non seulement on peut l’appliquer seul sans maquillage mais qu’utiliser en base, il est magique ! Il prépare la peau et rend votre maquillage plus performant. J’ai essayé à plusieurs reprises et je remarque à chaque fois que mon maquillage n’est pas le même avec ou sans. Quand j’applique mon fond de teint, la matière glisse et se répartie de façon tout de suite plus uniforme, j’ai même l’impression de devoir en utiliser moins ! 

Pour résumer, la peau est comme photoshopée ! 

Retrouvez le sur le site de Sephora et bénéficiez de 20% de réduction (dès 60 euros d’achats) avec le code RENTREE18 -> http://tidd.ly/a938ff27

Et vous l’avez-vous testé ? L’avez-vous aimé ? 

Marie



2 Comments

    • Marie

      Merci pour ton commentaire. Ce n’est pas mon cas mais il a su flouter mes pores même si ils ne sont pas très visibles. J’espère qu’il sera efficace pour toi. N’hésites pas à me faire un retour… bises.

Laisser un commentaire