Concours Âme d’enfant

REGLEMENT CONCOURS INSTAGRAM : âme d’enfant

Dotation :  3 kits de jeu à télécharger sur le site Âme d’enfant : 1 par gagnant

ARTICLE 1 : L’ORGANISATEUR DU JEU 

lafamilytest.fr organise du 20 au 26 Octobre 2018 inclus, un jeu gratuit sur Instagram à l’adresse suivante : https://www.instagram.com/p/BpJZK1GD5lo/?taken-by=lafamilytest.fr

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France ou à l’étranger. Cependant, la livraison devra se faire en France métropolitaine.

Pour les participants mineurs, l’autorisation du représentant légal est nécessaire.

Toute participation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indications, non conforme au règlement ou reçue après la date du jeu sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du participant. De même, toute participation où il est constaté l’utilisation de bot (multiple inscriptions informatiques réalisées de manière automatique et répétitive à partir d’une même adresse IP) sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du/des participants. Chaque participant assure connaitre et accepter les conditions d’utilisation d’Instagram disponibles à l’adresse suivante : https://help.instagram.com/478745558852511

ARTICLE 3 : MODALITÉS DU JEU

Le principe et l’organisation de ce jeu sont les suivants :
Du 20 au 26 Octobre 2018 inclus à minuit, les utilisateurs Instagram pourront gagner, sur la base d’un tirage au sort réalisé à l’issue du jeu, 3 kits de jeu à télécharger sur le site Âme d’enfant : 1 par gagnant

Fonctionnement du jeu :

  • L’internaute se connecte à son compte Instagram.
  • L’internaute s’abonne au compte Instagram lafamilytest.fr et au compte Instagram amedenfant.fr
  • L’internaute invite autant d’amis qu’il le souhaite (2 minimum et 30 maximum) à participer en commentaire de la publication du jeu concours.
  • Chaque personne citée = 1 chance de gagner

Si un participant souhaite retirer sa candidature, il lui suffit de la supprimer directement dans Instagram. Seules les publications provenant de compte Instagram public pourront être prise en compte.

ARTICLE 4 : RÉSULTATS

Le tirage au sort qui désignera les gagnants aura lieu une seule fois parmi tous les participants éligibles le 27/10/2018.

Dotation mise en jeu : 3 kits de jeu à télécharger sur le site Âme d’enfant : 1 par gagnant
Cette dotation ne sera ni échangeable ni remboursable en cas de perte ou de vol et ne pourra donner lieu à aucun remboursement partiel ou total. Les gagnants concernés seront désignés après vérification de la validité de leur participation au regard des critères détaillés au présent règlement.

Les participants désignés lors du tirage au sort :

  1. Seront tagués sur une publication Instagram postée depuis le compte Instagram lafamilytest.fr
  2. Il recevront alors une notification sur Instagram leur signalant qu’il ont été identifiés sur une publication de lafamilytest.fr
  3. Les gagnants sont invités à contacter lafamilytest.fr en message privé pour communiquer leur adresse mail.
    Les gagnants recevront un code leur permettant de télécharger gratuitement le jeu de leur choix sur le site Âme d’enfant. Si dans les 5 jours suivant la notification Instagram, le gagnants tirés au sort n’ont pas répondu à lafamilytest.fr (envoi du message privé avec les coordonnées), il seront considérés comme ayant renoncés à la dotation concernée et celle-ci sera considérée comme annulée.

Les informations demandées dans le message privé sont nécessaires à l’organisation du jeu et à l’attribution du gain au gagnant. Elles sont exclusivement destinées à l’organisateur uniquement dans le cadre du jeu et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Le gagnant devra se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’il ne réponde pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant.

ARTICLE 5 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉS – VIE PRIVÉE

Dans le cadre de l’organisation de ce jeu, Lafamilytest s’engage à donner aux informations ainsi recueillies un caractère strictement confidentiel et exempt de toute divulgation à l’exception de l’image et de l’identité du gagnant qui aura été désigné par le sort.

Toutes précautions utiles seront prises par Lafamilytest afin de préserver la sécurité des informations et afin d’empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non-autorisés.
Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 N°7817, tout participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition au traitement de ses données personnelles. 

ARTICLE 6 : INTERPRETATION DU PRESENT REGLEMENT

La participation au jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.
Lafamilytest ne saurait être tenue pour responsable si pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’opération devait être modifiée, reportée, annulée partiellement ou totalement.
Lafamilytest pourrait, de plein droit, être amenée à annuler le tirage au sort du jour en raison de sa défaillance et réorganiser le tirage ultérieurement. Par ailleurs, Lafamilytest ne saurait être tenu pour responsable s’il survient un dysfonctionnement lors du tirage au sort ou de la participation sur Instagram : bug, virus, problème technique, violation, intervention non autorisée, fraude, ou autre hors de contrôle de l’organisme.

ARTICLE 7 : DROIT APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française.

EXTRAIT DE RÈGLEMENT

Le Jeu concours présenté ci-dessus et sur le Instagram lafamilytest.fr mettant en jeu 3 kits de jeu à télécharger sur le site Âme d’enfant : 1 par gagnant, n’est en aucun cas sponsorisé ou administré par, ou associé avec, Instagram. Jeu gratuit du 20 au 26 Octobre 2018 inclus depuis Instagram. Le présent règlement peut être consulté en ligne sur www.lafamilytest.fr.

Bonne chance !

Marie et Eric.